Mentions légales

www.franz-kaltenbeck-psychanalyste-psychotherapeute-paris-lille.fr est édité par Franz Kaltenberg, psychanalyste.

Psychanalyste, Psychothérapeute , ADELI n° 750012031

Directeur de la publication : Franz Kaltenbeck

Le site web a été créé par Théophile & Martin, 4, rue Aubarède 24000 Périgueux.

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est : OVH - 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

La photo portrait de Franz Kaltenberg a été prise par Dodo Schielein - tous droits réservés.

Droits de reproduction
Le présent site web et l’ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., est protégé par le droit d’auteur. Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments, icônes) sans l’autorisation explicite et préalable de Franz Kaltenbeck. Conformément à l’article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d’un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.

Lien vers ce site
La mise en place de liens vers le site www.franz-kaltenbeck-psychanalyste-psychotherapeute-paris-lille.fr ou www.franz-kaltenbeck-psychanalyste.fr n’est conditionnée à aucun accord préalable. Seule la mention explicite du site dans l’intitulé du lien, est souhaitée.

Données personnelles
Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues. Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel